Malou Bibi - Bocaux en verre - Malou Bibi
2256
single,single-post,postid-2256,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded

Bocaux en verre

 Je vous propose ici un DIY assez facile qui pourra laisser libre cours à votre imagination. 

Vous aurez besoin de peu de matériel, le principal étant les bocaux en verre. Donc si vous souhaitez recycler des vieilles bouteilles, des pots de confiture, des pots de yaourt, des pots de sauce ou autres … c’est le moment ! 

Les beaux jours arrivant, les mariages et autres fêtes seront de circonstance, ce tuto vous donnera peut être quelques idées pour décorer vos tables, mettre des dragées, faire des photophores ….

 

decoration de bocaux en verre

 

les ingrŽdients

 

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel pour réaliser ces bocaux. Pour info, j’ai utilisé de la crème de patine or mais sachez que cette peinture ne résiste pas vraiment sur le verre. C’est simplement que le rendu mat et couvrant est très joli. Et je ne suis pas sûre de pouvoir obtenir le même résultat avec de la peinture pour verre. Mais je vous rassure cela convient très bien pour de la déco, c’est simplement que les pots ne pourront pas être lavés à grande eau. 

 
explications 1explications 2

 

La réalisation est plutôt simple, je vous ai tout mis en image. Je pense que les photos parlent d’elles même. Les crayons Posca sont magiques car vous pouvez écrire, voir dessiner très facilement sur le verre et tout autre support. Vous pourrez donc personnaliser vos bocaux, écrire un prénom, une date, un événement … Amusez vous bien !

 

tailles bocaux

bocaux ambiance

Partager
4 Commentaires
  • Nonamie - mai 9, 2014

    C’est canoooon!! <3

  • Aurélie - mai 9, 2014

    c’est vraiment super mignon!! <3

  • MOUNETTE - mai 11, 2014

    Super Malou, je travaille aussi sur des bocaux mais dans un autre genre
    Bisouuuuusssss