Malou Bibi - Maison Aimable - Malou Bibi
3983
single,single-post,postid-3983,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded

Maison Aimable

maison aimable 1

Hello ! Je reviens en force après des semaines d’absence ! Je rêverai de faire plein de choses ici sur ce site, plein de DIY, de bonnes idées, de déco … Tout ça, tout ça… Mais il y a le train train quotidien, le boulot, le temps qui passe à une allure …

Bref, mea culpa, je vais essayer de faire mieux.

Les photos qui suivent, dorment gentiment dans mon appareil depuis le mois de Juillet ! Bouuuuuh ! Je sais, c’est nul ! Mais mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas ?

Donc, aujourd’hui, je vous emmène du côté de Bastille, entre la fameuse rue de Charonne et la rue de La Roquette. Le quartier regorge de bonnes adresses et de jolies boutiques dont celle que je vous fais découvrir qui s’appelle Maison Aimable. Bien trouvé non ?

 

maison aimable 2
maison aimable 6
maison aimable 16

 

C’est tout à fait par hasard au mois de Mai que nous sommes tombées sur la boutique avec les copines. Muriel, la propriétaire des lieux nous avait super bien accueilli ! C’est toujours un plaisir de rencontrer des gens sympa. Je suis donc revenue sur place, cette fois-ci avec mon appareil photo pour partager cette chouette adresse.

Entre temps, j’ai pu voir sur les réseaux et d’autres blogs que l’adresse n’avait plus de secret pour personne ! Je crois que Maison Aimable fait l’unanimité !

 

maison aimable 4
maison aimable 5

maison aimable 11

maison aimable 3

 

La boutique n’est pas très grande mais vous trouverez facilement votre bonheur. Les prix sont accessibles et si vous êtes à court d’imagination pour un cadeau ou autre, c’est une adresse à garder !

La boutique se situe au 16-18 rue des Taillandiers dans le 11ème. Metro Bastille ou Ledru-Rollin.

 

maison aimable 12

maison aimable 9

maison aimable 13

maison aimable 15

 

Pour rien vous cachez, on est toutes ressorties avec quelque chose ! Pour ma part, j’ai craqué pour le mini terrarium ci dessus et un cadre :)

Bonne ballade et à très vite … promis !

 

maison aimable 10

Partager